Vendredi 22 avril 5 22 /04 /Avr 14:31

Pas d'image associée, pas que je n'ai pas cherché, mais quand j'ai cherché je me suis exitée toute seule donc je me suis fait plaisir donc finalement j'ai décidé de ne pas mettre d'image.

 

 

Donc ce sera un moment que j'ai vécu mais c'était la veille de la boundcon, donc il y a un long moment donc c'est plus une semi fiction que un moment de vie, vu que je vais uniquement me fier à mes souvenirs et que je vais romancer. Bonne lecture. 

 

C'était la veille de notre départ pour la boundcon, nous nous étions retrouvé chez Monsieur D, avec sa soumise Bé, et mon amie A qui est elle aussi domina. Nous avions prévu de dormir là, car le lendemain, 2 autres dom et leur soumise nous rejoindraient, et à plusieurs voitures nous allions partir pour la boundcon en Allemagne pour un week end de folie que j'ai déjà raconté. 

Il faisait vraiment beau, si bien que nous avions prévu de manger un barbecue dehors, il était encore tot dans l'après midi et nos conversations tournaient principalement autour du Bdsm, des cordes et des soumises. 

Et de la nouvelle (il me semble ) cage de Monsieur D, ce n'était pas une petite cage mais pas non plus une ou un humain peut s'y tenir confortablement, nous avons débatut, pour savoir qui devrait y aller, j'avais envie mais pour une raison qui me smeble obscure, mais que j'identifie plus ou moins comme mon envie d'être joueuse et d'être en contradiction, je fis semblant que non je ne voulais pas, ce qui les motiva évidemment encore plus à mis mettre. 

Bien sur je finis pas céder, et entrer dans la cage, le temps que je me retourne les mécréants l'avaient fermée avec un cadena, "euh on avait pas juste dit rentrer et sortir juste pour voir la taille ? ". Apparemment pas dans leur esprit. 

A alors commencer une séance totalement improvisé, Monsieur D à pensé que c'etait une bonne idee de placer une passoir au dessus de la cage, une passoir pleine de glacons, ceux ci goutaient lentement et alléatoirement sur moi, qui portait alors un short court en jeans et un simple t-shirt, sur le t-shirt ca allait mais le sort mouillé irritait un peu je m'en souviens. C'etait froid, et dans mes tentatives de ne pas être gelée, j'ai réussi a me retourner plusieurs fois dans la cage, allez savoir comment, même moi j'en suis encore étonnée.

Le froid tiédi par mon corps contrastait avec le froid immédiat des gouts fraiches me tombant dessus, puis ils ont allumé une bougie, pour me réhauffé qu'ils disaient, ma peau froide supporta très bien la température de la bougie, surement aussi en raison de la hauteur de la chute, mais la sensation était malgré tout incroyable, un goute brulante sur mon corps froid, je savais sans le voir ou chaque goute de cire m'était tombé dessus, par la sensation excise de chaleur. je ne me tortillais pas pour eviter la cire contrairement à l'eau froide. -enfin presque pas-

Finalement après s'être bien amusé ils ont lancé un immense trousseau de clef devant la cage plus ou moins hors d'atteinte et m'ont dit de pas hésiter à sortir. Avant de partir pour allumer le feu dehors. Il ne m'a fallu qu'une minute pour sortir malgré le nombre important de clefs, j'ai juste lu la marque du cadena et trouvé la clef de la même marque ;). 

 

Après nous avons ri, ils m'ont offert un vetement de rechange, et bien sur j'ai nettoyé un peu la cage, mais pas seule, après tout ca n'avait pas été mon idée. Ce moment était annonciateur d'un exellent week end. 

 

 

Je réalise que j'ai peu de souvenirs de jeux et de moments comme celui ci mais tous on eut incroyable importance a mes yeux ! Je vous aime. 

Enaëlle 

Par Enaëlle - Publié dans : Ma vie, mes expériences, mon vécu.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : J'apprends, je vis et je ressens
  • J'apprends, je vis et je ressens
  • : Journal Intime
  • : De mes débuts, à mon futur, en passant parfois par mon passé, vous serez je pense tout de mon incursion et de mon vécu dans le monde parfois effrayant mais moins que décrit dans les médias du BDSM. Ps: je vous conseil de commencer la lecture par mon article le plus ancien et de revenir vers les plus récents ensuite. le premier est le plus ancien.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés