Mardi 25 novembre 2 25 /11 /Nov 23:39

Gay Thing ! 

tumblr_inline_mqid08iMm21qz4rgp.jpg

Hannibal, Dr Lecter et Will Graham.

La serie Hannibal, bienvenue dans le fanniball.

Alors petite information de base: 

-Lemon : scène de sexe souvent homo 

-Yaoi ou Slash : histoire homosexuelle 

- Fandom: regroupement de fan, domaine des fans d'une série ou univers. 

-Fannibal: Fandom de hannibal 

-Willer : Lecter X Will 

La série et les personnages ne m'appartiennent pas, et par le caractère assez ... strange/gore et le profil psychologique très particulier des deux personnages, il faut sortir des conventions habituels du couple, de la confiance etc. 

Tu m'avais dis, ferme juste les yeux. 

Will Graham ferma les yeux pour oublier la douleur, il n' y avait qu'une seule personne en qui Will Graham avait réellement eut confiance, son psychologue le Docteur Lecter, il avait vraiment eut l'impression d'être compris, si bien qu'il avait libéré quelque chose en lui, il avait eut assez confiance pour se donner corps et âme, et maintenant il s'en voulait tellement. Il ne lui restait plus rien, Will Graham savait pensé comme un psychopathe, parce que d'un certain point de vue il l'était, pourtant il était etreint par sa moralité, son envie de faire le bien... Le Docteur Lecter devait être son ancre... Il l'avait été tout au long de l'année, il était même devenu plus qu'un psy, il etait un ami, plus qu'un ami encore, il était devenu l'amant. 

Ensemble ils avaient partagé plusieurs fois l'intimité d'une chambre, mais maintenant .... Tout la chaleur et le bonheur c'était évaporé, à la minute même ou Will Graham est entré dans la chambre secrète de son conjoint. Hannibal lui avait dit de ne jamais y entré, c'était une des règles pour habité ensemble, tout comme c'était a Hannibal de faire a manger, et a Will de changer les draps et plein d'autre encore. 

Will avait ouvert la porte, et contrairement a ses doutes ou espoirs, soyons sérieux il pensait connaître Hannibal, il savait que quelque chose de sombre se cachait en lui mais il s'attendait a du SM, à une quelconque déviance sexuelle ou non d'ailleurs, mais il ne s'attendait pas à trouver des corps dans une chambre froide, des corps, découpé, des corps morts et froids... Will eut envie de vomir, pas à la vue des corps non, il en avait vu bien d'autre, ni même lorsqu'il compris qu'il en avait consomé lui aussi dans les petits plats de son compagnon, non ce qui le dégouta plus que tout c'était de s'être fait embobiner par Lecter d'avoir enfin fait confiance... et pour quel résultat.

Il senti une présence dans son dos, Hannibal... celui ci prit la nuque de Will entre ses doigts fins et longs, il soufflait dans son dos, il se colla à lui. 

 

-Tu me fais confiance Will, n'est-ce pas ? 

 

NON, voulu crier le detective Graham, non voulu crier l'amant meurtri. Mais au fond de lui, un petit démon prenait le pouvoir, au contacte de Hannibal, il avait juste eut envie de dire oui, de se laisser fondre dans ses bras, de se sentir à sa place. 

Le docteur Lecter savait que si une personne sur terre devait le comprendre se serait William Graham. De plus il sentait son hésitation, en fin psychologue, il prit son tour et profita de la faiblesse de son conjoint. 

 

-Fermes les yeux et fait moi juste confiance. 

 

C'était peut -être une métaphore, le docteur Lecter parlait peut-être juste du fait de faire comme si il n'avait rien vu des morts cachés dans leur maison, mais Will ferma physiquement les yeux et se laissa aller dans les bras de SON psychiatre, de son amant, et par se geste il lui confia tout son être. 

Ce geste signifiait : "Très bien docteur Lecter, je me donne entièrement a vous je vous fait totalement confiance sur tout et pour toujours, et même sur ma vie ". 

Le docteur accepta ça, il prit le pouvoir, il manipula le corps et l'esprit de l'inspecteur Graham. Et dans un coin de son esprit, il pensa que lorsqu'il serait lassé il pourrait toujours s'en débarrasser et disparaître. 

 

*-*-*

Au premier coup sur son corps, il ferma les yeux et abandonna tout son être à Son Psychiatre, il savait que rien ni personne n'arrêterait le docteur Lecter quand celui ci le punissait, et il ne voulait surtout pas que ça s'arrête, il était jour après jour de plus en plus satisfait d'attirer encore l'homme à lui. 

Ses fesses rouges furent enfin abandonnées, elles étaient à la limite du sang, et sur son visage coulait quelques larmes que la douleur avaient fait couler, il soupira d'une certaine aise, il savait qu'allait venir le temps de la manipulation. 

Le docteur Lecter le coucha sur le dos, il prit ensuite son temps, glissant sa langue partout sur le corps tordu de plaisir de l'agent Graham, laissant une trainé de salive, qui quand il souffla dessus donna des frissons à la pauvre victime. 

Puis sans crier gare, il mordi fortement sa hanche faisant se cambrer de douleur William, c'était ce que Hannibal Lecter vous faisait, il vous attrapait, vous mordait pour ne vous relacher que lorsque vous êtes mort. 

Pourtant il lacha Graham, remonta en baisant son torse, puis il mordit fortement son épaule tout en le pénétrant d'un coup sec, William ferma le yeux encore une fois, sans même se souvenir de les avoir ouvert à un moment. 

 

William Graham vivait dans le noir, son seul repère la voix froide et manipulatrice de son psychiatre et bourreau, le docteur Lecter, dans l'attente qu'un jour celui ci se débarasse de lui... 

Quand on écrira un jour sur eux, on dira que le pauvre agent était victime dans l'histoire, victime de l'horrible assendant psychologique de Lecter, de sa perfide manipulation, mais personne ne sera jamais ... que William Graham se complaisait et savait depuis le début toute la vérité, car William Graham pouvait pensé comme n'importe quel Psychopathe, il savait pensé comme Hannibal Lecter

 


Par Enaëlle - Publié dans : Fanfiction autre, One shot
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : J'apprends, je vis et je ressens
  • J'apprends, je vis et je ressens
  • : Journal Intime
  • : De mes débuts, à mon futur, en passant parfois par mon passé, vous serez je pense tout de mon incursion et de mon vécu dans le monde parfois effrayant mais moins que décrit dans les médias du BDSM. Ps: je vous conseil de commencer la lecture par mon article le plus ancien et de revenir vers les plus récents ensuite. le premier est le plus ancien.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés