Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 01:24

Chapitre 1: Il ne faut jamais boire quelque chose qu'on n'a pas servit sois-même. 

Du point de vue de Jeff (je vais alterné entre le point de vue de Jeff et Celui de Hayley celon les parties )

Thonggrrrl14 dit: Parce que tu t'y connais en bébé ? Tu les étudies ? 

Lensman319 dit: Le seul que j'étudie c'est toi. 

Thonggrrrl14 dit: x3 tu fais quoi maintenant ? x0

Lensman319 dit: A part fantasmer sur toi ? 

Thonggrrrl14 dit: Tu n'as qu'a me filmer avec ta cam, t'auras plus besoin de fantasmer.. ;) 

Lensman319 dit: Tout a fait jouable ! 

Thonggrrrl14 dit: Ah ah comme moi ---- BLAGUES ! 

Lensman319 dit:  Je te taquine! 

Thonggrrrl14 dit: Ok faisons le! 

Je veux dire voyons nous !

Lensman319 dit: Sérieux où ? 

Thonggrrrl14 dit: Ma grande soeur peut me déposer au Nighthawks

Je dois me doucher d'abord ! 

Lensman319 dit: je t'imaginerais 

Thonggrrrl14 dit: 11heure ? 

Lensman319 dit: ca marche va te doucher! 

Thonggrrrl14 dit: Directif quand on est chaud hein ? 

Lensman319 dit: Je t'en priiiiie ! 

Thonggrrrl14 dit: c'est mieux, on se voit bientot ;3 xxxxooooo !

 

Thonggrrrl14, cette fille me rendait fou, elle ne m'avait pas encore donner de photos, mais j'en ai jamais eut besoin, et si maintenant je peux la voir, je n' aurais pas besoin de plus. Je vais me préparer aussi, prendre une douche... Froide pour me remettre un peu. 

*-*-*

 

Le café est pratiquement désert, je regarde un peu partout pour voir si elle est déjà là, puis mes yeux s'arrête sur elle au contoire, c'est elle j'en suis sur, elle est exactement comme elle s'était décrite, elle est petite, 1m56 au maximum, les cheveux courts et brun et un visage d'ange, tout a fait ce que j'aime. Je m'approche d'elle et je sens mon coeur battre plus fort. Je souris. 


-Ne soit pas si gourmande. 

 

Elle se retourne vers moi, elle semble surprise, mais contente de me voir, on croirait qu'elle s'attendait a ce que personne ne vienne. Sur ses lèvres trainent un peu de chocolat noir fondu et se regard timide lancé vers le bas, le rouge de ses joues, elle est tellement belle. 


-Jeff, je suis désolé je voulais que tu me vois comme quelqu'un de raffiné. 

 

Je souris elle est adorable. 


-Ce ne doit pas être facile avec du je ne sais quoi sur les lèvres. 

-Oh c'est super bon tu veux gouter. 

 

Elle me tend la perche, j'avais envie de capturer ses lèvres dans les miennes de les léchers et de les faire rougir en récoltant le chocolat dessus. Mais je me retiens à la place, je fais glissé mon doigts sur ses lèvres, récuperant ainsi un peu du chocolat tentateur, je le mets en bouche, ça à le gout du paradis de ses lèvres, elle semble gèné et conquise à la fois. 


-Je ne t'imaginais pas comme ça... 

 

Je fronce un peu les sourcils, elle me considère comme trop agé? Elle ... mais avant que je puisse m'avancé dans mes sombres pensées elle m'interrompt et finit sa phrase. 


-Tu ressemble pas au genre de gars qui recherche sur internet. 

-Parfois je pense que c'est mieux de rencontrer d'abord les gens en ligne, on sait deja un peu ce qu'il y a en eux... quand on est photographe on se rend très vite compte que les visages des gens mentent. 

-Et que dit mon visage ... je mens ? 

-Je regarde ses yeux et je vois une fille qui lit de la grande littérature, qui aime écouté Coldplay et Kansas qui aime les monty python, et qui a cruellement besoin affreusement besoin d'encore un peu de chocolat. 

-okay, fin psychologue. 

 

Elle se mit a rire moi aussi, les adolescentes et le chocolat... Elle se tourna vers le vendeur et commanda des truffes, et deux ganaches, un déca avec du lait. 

Nous allons alors nous assoirs, j'essaye de la faire parlé d'elle, elle est amusante, surtout dans son moment "j'ai l'intention de coucher avec toutes les bonnes personnes", elle est tellement intelligente, elle me fait sourire, elle est en avance, au point d'aller au cours de son père.. un prof en fac de médecine. 


-Tu es tellement plus mature, tu es impressionnante. 

 

Elle semble vraiment touché par le compliment. Je lui souris. 

*-*-*


Alors que nous allions sortir du café, je la vois regarder un t-shirtn au nom du café, maintenant on ne se contente plus juste de vous vendre un café cher on vous vend aussi le t-shirt ou le mug... 


-tu le veux ce t-shirt? 

-Quoi non, je n'ai pas assez de fric avec moi. 

-Ce n'est pas vraiment ma question. 

-Bien sur que je le veux ce t-shirt. 

-Très bien alors. 

 

Je me tourne vers le caissier qui nous regarde, un peu étrangement, je crois qu'il se demande qu'elle est notre relation, moi même je me le demande un instant, puis cette note de culpabilité qui m'envahissais fut ballayé quand ses yeux noisettes se sont posés sur moi. 


-Donnez nous un de ses t-shirts en vert taille Small. 

 

Le vendeur s'execute, Hayley tente veinement de refusé mais je ne l'écoute plus, je l'accompagne jusqu'a la porte des toilettes pour qu'elle puisse l'essayer. Sur le chemin elle en revient a ce concert de musique où je suis sencé avoir été ... je ne me souviens même plus du groupe, elle veut le pirate que j'ai réussi à obtenir. 


-Je te l'enverrais. 

 

Je lui dis tout sourire 


-Quand tu seras chez toi, je vais devoir attendre ... 

-Attendre quand ca en vaut la peine c'est bien... 

-toi tu ne dois rien attendre.. 

-je dois bien t'attendre toi ! encore 4 ans. Et puis c'est pas comme si je pouvais t'inviter chez moi... ce serait complètement fou.

 

Elle entre finalement dans la cabine sans me répondre, et me demande de ne pas matter, un instant j'y ai pensé mais nous sommes en public alors je souris regarde vers le haut... 


-Je suis photographe de mode tu sais j'ai déjà tout vu... 

-Tu es vraiment si sur de ca? Tu devrais peut-être mater alors ... que le vendeur ce demande ce qu'il se passe ici...

 

Je ris, elle est tellement joueuse, elle me provoque tellement, j'aime tellement ça. 


-Dans tes rêves petite fille. 

-Petite fille ? Elle semble un peu contrarié je ris un peu plus encore. Je croyais que tout à l'heure tu me trouvais mature pour mon âge. 

 

Puis d'un coup je vois la porte de la cabine s'ouvrir, elle est la derrière, sans le haut, juste le tissu de son soutif cachant à ma vue sa poitrine fort dévloppé quand même pour son âge, elle me nargue sans savoir l'effet que ce petit geste à eu sur moi, le sang dans mes veines à été instantanément remplacé par de la lave, et mon corps la veut désespérément. 


-Alors c'est assez mûr pour toi. Dit elle alors que la porte se refermait sur elle. 


Je ne peux m'empecher de soupirer pour relacher la pression dans mon corps. 


 -Oula, si tu m'allume comme ca tu vas me rendre complètement ouf. 

 

 c'est entre le chuchottement et mon timbre de voix habituel, c'est plus grave aussi à cause de l'imanquable exitation. 


-ah oui ? Dit-elle innocemment. 


Elle ressort finalement avec le t-shirt, je lui dis qu'il lui va bien, mais j'aurais tellement aimé qu'elle ne le porte pas, qu'elle ne porte plus de haut, qu'elle soit nue...  

Alors que nous nous appretions à partir elle me dit LES MOTS ceux qui vont changer nos vies a tous les deux, le contexte fut éffacé de ma mémoire, tout ce qui resta fut ...


-Et trois tu as dit que ce serait complètement fou de ma part de venir chez toi ... et 4 et 4 medecin sur cinq sont d'accord pour dire que je suis complètement folle, alors il faut que je viennes chez toi pour être en accord avec moi même. 

 

Ainsi nous allons chez moi, je lui propose de téléphoner à sa soeur pour la prévenir, mais elle me dit que non, pourquoi est -elle si simple a avoir, cela me fait me sentir plus coupable et moins coupable à la fois, c'est comme si elle le voulait. 

Arrivé devant chez moi, elle semble impressionné, par absolument tout, mes photos de mannequins affichées partout dans l'appartemment mon matériel photo, ma chaine hifi, mon salon spacieux... 

Je nous sers deux jeux de pommes. Mais quand je lui tends un, elle ne le prend pas. 


-Ne le prends pas mal mais on m'a appris a ne pas boire ce que je n'ai pas servi moi même... 

 

Je souris finalement elle n'était pas si facile que ça, mais je n'avais rien mis dans ce verre... et elle était déjà chez moi... 


-Viens je vais le resservir devant toi. 

 

Elle me sourit, elle est si belle quand elle sourit comme ça. 


-Je vais le faire, je vais nous faire quelque chose de plus fun. 

 

Elle fouille dans mon frigo et mes tirroirs jusqu'à trouvé un peu de vodka ... Je la laisse faire, un verre ne peut pas lui faire du mal, elle se laissera prendre en photo, avec ou sans à mon avis. Elle me tend un verre, je bois une gorgée, elle avait un peu forcé la vodka quand même, mais le jus et la vodka faisait un bon mélange, j'en bu encore. 

Je lui fis visiter un peu l'appart, elle mit le pirate de son groupe sur ma chaine, et se mit à dancer un peu follement dans mon salon, tout en me disant de prendre des photos. 

Mais elle saute partout comme une sote, elle prend des poses ridicules, elle retire son t-shirt encore, je voudrais qu'elle s'assoie comme ça; qu'elle soit plus fragile, plus elle même qu'elle arrête avec ses mimiques stupides. 


-ASSIEDS-TOI.

 

Je cris après quelques demandes, elle s'assoie, je lis la peur dans ses yeux, elle a raison, elle doit avoir peur et c'est magnifique, elle est superbe. 


-Jeff, dit-elle avec de la peur dans la voix,je n'ai pas envie... 

 

Mais je m'en fiche et prends quelques photos, alors que je m'approche d'elle mon mal de tête s'intensifie, il avait commencé avec la musique et elle qui dance comme une folle partout, ma vision est flou, je me sens faible, je me sens tombé... 


-Jeeeeffffff 

 

J'entends un faible appel puis c'est le noir complet. 

*-*-*

 

Les ténèbres m'entouraient, mais plus totalement, je me sentais revenir dans mon corps, comme si tout à coup j'avais conscience de mes muscles, ma bouche est pateuse, ma vue encore flou, je suis apparemment chez moi, assis sur une chaise mais je n'arrive plus à bouger, je suis attaché, je regarde autour de moi, tout est confu, mais Hayley est là, elle me remarque. 


-Jeff... 

-Hayley... qu'est... que ... 

-tu te souveins ce que j'ai dit tout à l'heure ne pas boire ce qu'on avait pas préparé soit même ? C'est un conseille valable pour tout le monde. 

 

Elle n'est plus la même elle semble folle, elle parle si vite, elle me parle de mon armoir a pharmacie, de mes lubrifiant, de drogue, de son père, de pourquoi j'etais aussi drogué, elle n'est plus si ... douce si innocente, elle m'offre de l'eau, je bois elle promet qu'il n'y a rien dedans, je suis tellement perdu... 


-Pourquoi je suis attaché le premier si on doit joué a ce jeu là? 

 

Ma voie est mole, je me sens mou, je suis tellement pas bien, elle me lance un regard mauvais... 


-Jeff ... la récrée est terminée il est temps de se réveiller. 

___________________________________________________________________________________________________

 

Fin de ce chapitre, pour ceux qui ont vu le film c'est sensiblement la même chose mais je promets que bientot tout va changer. 

Par Enaëlle - Publié dans : Fanfiction: hard candy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : J'apprends, je vis et je ressens
  • J'apprends, je vis et je ressens
  • : Journal Intime
  • : De mes débuts, à mon futur, en passant parfois par mon passé, vous serez je pense tout de mon incursion et de mon vécu dans le monde parfois effrayant mais moins que décrit dans les médias du BDSM. Ps: je vous conseil de commencer la lecture par mon article le plus ancien et de revenir vers les plus récents ensuite. le premier est le plus ancien.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés