Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 00:55

Titre : Souris le petit oiseau va sortir. 

 

Résumée : Jeff est un cyber prédateur, qui piège une jeune fille du nom de Hayley, il croit qu'elle a 14 ans, mais en faite non, c'est une jeune adulte dans le corps d'une gamine... Après une première rencontre, il est tout content de la ramener chez lui hésitant entre le passage a l'acte ou non, mais tout ne se passe pas vraiment selon ses plans... en effet... c'est lui qui se retrouve drogué ... tel est prit qui croyait prendre, qu'est ce qu'elle lui veut ? que va t-il advenir d'eux? 

 

Auteur : Kahorie pour mon nom de plume en tant qu'auteur de Fanfic (sur fanfiction.net) Enaëlle pour les gens du milieu. 

 

Paring : Hayley et Jeff (et se seront a peu près les seuls protagonistes, comme dans le film, peut-être juste la voisine, au début.)

 

Genre : Trash, no-cons, Viol, BDSM no-cons, Pas de pédophilie mais des sous entendu ( comme le film traite de ca quand même), un peu de OOC mais je respecterais un maximum les personnages. 

 

Disclamer : Hard candy ne m'appartient pas, seule cette version de l'histoire est a moi, Je ne me fais ni argent ni gloire. 

 

C'est un film d'auteur, donc vous attendez pas a des explosions et le tralalala, mais c'est surement un de mes films préférés avec la secrétaire et pretty women. Réalisé par David Slade, avec Patrick Wilson qui joue comme un dieu et qui est canon et Ellen Page parfaite dans ce role.

 

Rating : M+++, 18 ans et plus, interdit au mineur ! 

 

Alors pour ceux qui ont vu le film je ne change que l'âge réel de Hayley qui a maintenant 18 ans et demi, car je refuse d'écrire de la pédophilie et ca peut facilement se justifier par le fait qu'elle aurait pu mentir a Jeff. 

 

Petit résumé de l'histoire et présentation des personnages: 


Hayley et Jeff se rencontrent sur internet, entre eux c'est joueur, chaqu'un aime taquiner l'autre, Hayley se présente comme une gamine de 14 ans, très mature qui cherche un truc, et qui joue beaucoup, Jeff a 18 ans de plus qu'elle, mais répond quand même a ses messages, il est photographe, cultivé, et sait comment plaire. 

 

Un jour il franchisse le pas et se donne rendez vous dans un café. Jeff se laisse charmé par la jeune fille et elle se laisse charmé par lui, il lui dit qu'elle ne serait jamais assez folle que pour l'accompagner chez lui et Hayley relève le défis... 

 

Après un verre servit par la jeune fille, l'homme souhaite prendre quelques photos, mais un malaise le prend, à son réveil, le jeu n'est pas celui qu'il avait imaginé. (je conseil quand même le film a tout le monde mon résumé n'étant pas aussi bon et aussi subtil que le film en lui même. ) 

 

 

Par Enaëlle - Publié dans : Fanfiction: hard candy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : J'apprends, je vis et je ressens
  • J'apprends, je vis et je ressens
  • : Journal Intime
  • : De mes débuts, à mon futur, en passant parfois par mon passé, vous serez je pense tout de mon incursion et de mon vécu dans le monde parfois effrayant mais moins que décrit dans les médias du BDSM. Ps: je vous conseil de commencer la lecture par mon article le plus ancien et de revenir vers les plus récents ensuite. le premier est le plus ancien.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés