Samedi 10 janvier 6 10 /01 /Jan 17:23

-Jeff ... la récrée est terminée il est temps de se réveiller. 


Cette gamine était effrayant, comment lui était venu l'idée de me droguer, a quel jeu malsain jouait elle, j'aurais du être le danger pour elle, moi j'étais un prédateur et elle une victime, et ma tête qui tourne encore, alors qu'elle me traine dans les pièces, vide mes tirroirs, fouilles chaque catalogue ! 


-Libère moi, c'est quoi ? c'est une blague d'ado ? 


-Ado ? oui, une blague non pas vraiment. 


-Libère moi putain ? 


-Patience ! Patience ! 


-AU SECOURS !!!! 


Hayley me faisait flippé littérallement, elle semblait complètement maitresse de la situation, elle me ramenait a mes instincts les plus bas, je voulais qu'on me libère, je voulais qu'elle arrête... 

Mais elle n'a pas apprécier, directement sa réaction fut violente, elle me fit avaler un liquide qui me brula la gorge me faisant arrêter de crier... 


-Ta gueule, techniquement je peux te laisser crier autant que tu le souhaite, j ai choisi aujourd'hui parce que les voisins le Crosskove sont en vacnaces et Monsieur Habbets est parti en voyage d'affaire, mais il pourrait y avoir des passants devant chez toi quand tu cries alors la ferme !


Mes yeux s'aggrandirent qui avait été la proie de qui ? Je l'avais traqué mais apparemment pas autant qu'elle... 


-Tu m as traqué ? 


-Moi je t'ai traqué Jeff ? qu'on soit clair, Jeff c'est toi qui m'a traqué , j ai été sur d'autre chat, avec d'autre pseudo et des que j'avais l'air un peu plas agé tu abandonnais, tu savais toujours tout sur les chateurs que je mentionnais mais jamais tout de suite, tu me donnais mot pour mot les textes de wikipédia! 


-Je voulais juste t'impressionner.... plein de gens font ca pour plair a une fille, mais est ce que ca justifie le fait d'être ligoté et torturé ? 


Pourquoi j'avais l'horrible impression d'être pris au piège son regard me fit peur ! 


-Torturer? parce que pour toi la je te torture ? ben dit donc tu as jamais du lire un rapport Amnesty toi ! parce que a coté ce n'est rien... 


Elle fit quelques pas dans mon appartement, regardant autour d'elle, elle finit par s'intaller dans mon canapé. 


-Bien sur tu n'es pas le premier qui ment a une fille ... le mot clef ici étant fille ... Tu sais quel age j'ai, alors qu'est ce qui fait qu'une gamine qui entre a peine dans la puberté justifie toutes ses recherches, tu devrais te demander ce qui pousse un homme adulte a charmé une fille, tient encore ce mot Fille ! C'est l'appareil photo non ? j'ai senti comment ta voix a changer quand tu l'as pris en mains... 


-Ma voix a changer parce que TU m'as droguée. 


-Oui et ta drogue c'était la chaire délicate d'une jeune fille de 14 ans ! 


-Demande a qui tu veux, tu verras je suis quelqu'un de bien!! Appelle les toutes ses mannequins elles te le diront ! 


Pourquoi j'avais l'impression que me justifier ne servait a rien ! 


-Evidemment tu n'es pas con a ce point là! Ces filles c'etaient ton boulot, alors que moi... 

 

-Oh je t'en prie c'est toi qui est venu me chercher ! 


-C'est ce qu'ils disent tous ! 


-qui ? 


-Les pédophiles !! Elle était tellement sexy, elle m'a dragué, bien qu'elle soit une enfant elle se comportait comme une femme !! Elle demandait que ça ! C'est tellement facile de rejeter la faute sur une enfant, le fait qu'une fille sache comment immiter une femme ne veut pas dire qu'elle soit prête pour faire tout ce que fait une femme ! L'adulte c'est toi ! Si un enfant teste son charme tu l'ignore tu ne l'encourrage pas, si un enfant te dit " éh si on se fait un petit coktail " tu retire tous les alcools tu ne te depêche pas de le boire pour t'en servire un autre! 


-Je suis tres seul, ca m'a rendu stupide ... je ne suis pas un pédophile. 


-Moi je ne suis pas seule et donc je ne suis pas stupide Jeff. 


Cette conversation n'allait nul part, elle me promit de me détacher a un moment mais en attendant je devais juste être patient, Patience ... 


Elle continua sa fouille miticuleuse de ma maison pièce après pièce... Elle m'accusait encore et encore, d'attentat a la pudeur d'agression, de viole elle voulait que je lui dise que je suis un satyre, un pervers et un pédophile, au fond de moi je ne pouvais que revoir les images de ses jeunes filles que j'avais pris en photo parfois a leur insus. 


-Et puis parfois tu perds le controle et tu agresse une personne et quand elle se défand tu lui fais mal! 


En moi tout fut calme en une fois, il n y avait plus qu'une seule image, celle petite fille, mais je n'avais pas voulu c'était un accident, elle s'était cogné trop fort la tête, ce n'était pas ma faute ... 


-Je ne suis pas un Voyeur, ni un pédophile !


-C'est ce qu'on verra ! 


Elle finit par comprendre, comprendre que je n'étais pas assez bête pour simplement caché sa dans une boite, que je n'avais pas de porno parce que ca ne me faisait rien que j'avais besoin de plus, elle chercha quelque chose de plus caché, pas juste dans le fond d'un tirroire, et nconsciemment j'avais regardé dans la direction... et elle n'en manqua rien.

 

-Donne moi la combinaison ! 


-Va te faire foutre... 


-Mais c' est qu'il transpire, tu as des raisons de t'inquièter ? J'ai tout mon temps je finirais par la trouver alors donne la moi. 


-Non tu n'as pas tout ton temps, papa et maman vont pas s'inquièter si tu es pas rentrer pour le diner ? 


-Oh, tu crois, tu pensais vraiment .. que j'avais 14 ans ? et que je vivais chez mes parents ? que c' est ma soeur qui m a déposé, Jeff j'ai 18 ans, je n'ai pas besoin de m'inquièter du repas, alors donne moi la combinaison ! 


Je me sentais plus bas que tout, je me sentais faible, et je deteste être faible, je ne lui cèderais rien ! Si elle voulait la combinaison très bien, il lui faudrait une semaine pour la trouver ! 


-319, comme ton pseudo, mars 19, première fois avec ta précieuse Janelle ? 


Comment, comment pouvait-elle être si proche ! 


-319 85 ... nop 31989. 


Et le coffre s'ouvrit, dans une remarque sur mon sentimentalisme elle pénétra dans mon jardin secret. Elle sorti les photos, les premières n'étaient pas les plus importantes, puis il y avait les autres... 


-Un pedophile et un voyeur, un putian de pervers... 


Elle s'approcha de moi, elle était proche, trop proche pour elle ... elle pensait avoir tout prévu mais ce n'était pas le cas ! je fis glisser mon siège, elle se prit le mur dans le dos et le siège dans les cotes elle en eut le souffle court un instant, la violence du choc fit s'aider les cordes, j'avais été blessé mais ca importait peu, elle etait la coucher au sol, et maintenant j'avais à nouveau le pouvoir ! 


      _________________________________________________________________________________________________

Chapitre pivot entre le film et le véritable début de l'histoire. Je rapelle que ce sera du full non-cons. donc viole viole viole et même si psychologiquement Hayley devait a un moment dire oui se serait quand meme du viole, donc merci de pas lire cette histoire si ca vous gène. 




Par Enaëlle - Publié dans : Fanfiction: hard candy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : J'apprends, je vis et je ressens
  • J'apprends, je vis et je ressens
  • : Journal Intime
  • : De mes débuts, à mon futur, en passant parfois par mon passé, vous serez je pense tout de mon incursion et de mon vécu dans le monde parfois effrayant mais moins que décrit dans les médias du BDSM. Ps: je vous conseil de commencer la lecture par mon article le plus ancien et de revenir vers les plus récents ensuite. le premier est le plus ancien.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés